La confrérie du phoenix


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La confrérie du phoenix
La confrérie du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Jindeathwalk

4 participants

Aller en bas

Candidature de Jindeathwalk Empty Candidature de Jindeathwalk

Message par Train Heartnet Jeu 13 Mai - 12:36

Bonjour aux membres de la guilde La Confrérie du Phénix

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, je réside à Lyon ( 69 ), je suis élève en 2nde générale et technlogique; j'ai plusieurs loisirs tels que WoW ( c'est evident ), Counter-Strike, faire du sport entre amis, les mangas et animés, lire, faire de la guitare et le plus important : dormir !
Je viens d'arriver Dimanche matin sur le serveur privé de Gloriam, je suis un ancien joueur de WoW officiel ( de Septembre 2009 à Janvier 2010 ) je disposais à ce moment là d'un DK sang lvl 80 ( stuff T.9/T.9,5 ) ainsi que de quelques persos de level 55 et moins. Je connais donc la plupart des bases ainsi que quelques raids et instances.

Mon personnage se nomme Jindeathwalk, au moment où je vous parle il est level 32, spé Sacré ( futur Heal et sans doute Tank avec la double spé ), il est herboriste (225) /calligraphiste ( 140 ). SOn equipement est pour la plupart vert/bleu mais vu l'xp X4 je ne peux pas m'equiper comme il faut. J'ai aussi des connaissances dans d'autres metiers de part le fait que je vienne de WoW officiel.

Je recherche une guilde pour up dans la joie et la bonne humeur, dans un climat de solidarité avec tout de même un pointe de sérieux ( sinon on arrive a rien malheureusement ). Et pouvoir, level 80, participer à du PVE et pouvoir moi-même aider les autres membres. Et puis à force de voir votre annonce de recrutement j'ai voulu jeter un coup d'oeil à votre forum.

Mes disponibilités de jeu :
- Dimache - Jeudi : 20h30/21H - 23h30/00h
- Vendredi et Samedi : 22h - 02h ( sauf si j'ai une activité tel qu'une soirée ou quoi que ce soit du même type )

Je tiens juste à rajouter que j'ai la conviction d'up rapidement 80 et que j'espere etre pris dans votre guilde.

Cordialement, Train Heartnet

Train Heartnet

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jindeathwalk Empty Re: Candidature de Jindeathwalk

Message par bombs Jeu 13 Mai - 13:06

Deja un gros + 1 pour ta presentation qui est claire est prècise.Pour ma part je trouve que tu es motivé a up rapidement ton perso donc je te dis +1 meme si tes que lvl 32 avec une periode d essaie pour voir si ton perso up vite a bientot.
bombs
bombs

Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jindeathwalk Empty Re: Candidature de Jindeathwalk

Message par Tutor Jeu 13 Mai - 13:34

Ca donne envie ^^ +1 et a plushe IG
Tutor
Tutor

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jindeathwalk Empty Re: Candidature de Jindeathwalk

Message par drucilia Jeu 13 Mai - 13:49

+1 pour moi aussi , en revanche je te propose de faire plus une spé tank et double spé dps. a bientot ingame
drucilia
drucilia

Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jindeathwalk Empty Re: Candidature de Jindeathwalk

Message par Train Heartnet Jeu 13 Mai - 16:22

Merci pour vos +1, par contre drucilia, je reflechirais a ta proposition, merci du conseil.

Train Heartnet

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jindeathwalk Empty Re: Candidature de Jindeathwalk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum